Lames et Dalles LVT

Lames et Dalles LVT

11 produits

Laissez-vous séduire par nos sols LVT faciles à vivre et surtout... faciles à poser !

Résultats 1 - 11 sur 11

La Dalle PVC clipsable, collante ou plombante

Les dalles vinyles à clic sont un revêtement de sol facile à poser en PVC. Les dalles se clipsent entre elles, en pose flottante. Assemblées, elles proposent un confort phonique performant. Côté matériel, un bon cutter et une règle suffisent. Côté décor, vous trouverez sur Amonstyle des dalles PVC imitation béton, du plus foncé au plus clair. A l’instar des lames vinyles, la dalle PVC clipsable se place aussi dans les pièces dites humides, de type cuisine ou salle de bain. Elle résiste à l’humidité. A vous de choisir.

Il existe également des dalles PVC décoratives, à coller. Ces dalles vinyles adhésives est le revêtement de sol idéal : un sol PVC sous forme de dalles rectangulaires qui s’assemblent grâce à une colle spéciale sol vinyle. Vous trouverez sur Amonstyle une sélection de colles adaptées à cet usage. Parmi la sélection de références de sols en dalles à coller, retrouvez des décors béton ciré pour une ambiance industrielle. Ces revêtements de sol sont parfaitement adaptés à la rénovation de pièces humides comme les salles de bain ou les cuisines. Règle d’or : n’oubliez pas de poser le revêtement de sol sur un sol support propre plan et lisse, c’est une des conditions essentielles pour assurer la durabilité de votre rénovation de sol.

Et enfin, découvrez les sols vinyle nouvelle génération ! Des dalles décoratives qui se posent sans colle ni primaire, mais avec un poissant, qui est un produit de maintien nécessaire au-delà de 30 m².

Parfaites pour la rénovation d’anciens sols, les dalles vinyles plombantes se posent sans colle ni sous-couche, ni même système de clic. Ces dalles plombantes s’auto fixent tout simplement grâce à leur poids. Sur un sol propre, plan et lisse, elles ont une stabilité dimensionnelle performante qui leur garantit une grande résistance aux variations de température, mais également à l’humidité et aux chocs ! Vous recherchez une bonne isolation phonique et thermique ? La dalle plombante est le produit idéal pour votre pièce.

Amonstyle vous propose de très belles imitations de sols béton ciré, mais aussi d’imitation bois. Retrouvez également toute notre gamme de lames plombantes.

Lames PVC adhésives,clipsables ou plombantes

Autre format mais même fonctionnement : les lames PVC.

Les lames vinyles à clic, c’est la solution en rénovation de sol. Elles se posent sur sol existant, à condition qu’il soit propre, plan et lisse, en pose flottante. Leur système de clic s’est largement inspiré des technologies d’assemblage des revêtements de sols stratifiés pour notre plus grand plaisir. Assez fines en épaisseur, elles permettent de redécorer une pièce sans trop de différence de niveau. Elles possèdent généralement une meilleure résistance aux poinçonnements que la plupart des sols PVC en lé à usage domestique. Vous pouvez choisir des lames PVC clipsables pour le nouvel habillage de votre salle de bain car ces sols sont résistants à l’humidité. Les nombreux décors proposés sur Amonstyle sont impressionnants de réalisme. Il n’y a qu’à voir les imitations de parquet bois chêne rustique, chêne blanchi pour finir de se convaincre d’opter pour cette solution assez idéale ! Parce que ce type de sols ne nous laisse jamais à court d’arguments, les lames à clic en PVC sont aussi un très bon choix quant au confort acoustique, pour une bonne isolation phonique.

La lame PVC adhésive est recommandée pour la rénovation de vos petites surfaces de sol à moindre frais ! Elles possèdent le même rendu que les lames LVT à clipser mais se posent différemment. Vous devez effectivement vous munir d’une colle spéciale sol vinyle. Amonstyle vous propose la colle sol adaptée à la fixation d’un sol en lame PVC. Avant tout, préparer votre ancien sol afin qu’il soit propre, plan, lisse et prêt à accueillir les lames. Ce n’est pas une option !  En ces conditions vous n’avez pas besoin de sous couche. Nos références résistent à l’humidité et conviennent à des pièces exposées à la condensation telles que les salles de bain ou les cuisines. Elles sont faciles d’entretien. Nos lames à coller sont compatibles avec le chauffage au sol. Renseignez-vous sur les degrés maximum autorisés sur la référence que vous choisissez. 

Et bien sûr, lames décoratives plombantes : sol vinyle nouvelle génération ! Elles se posent sans colle ni primaire, bien qu’un poissant (produit de maintien) est nécessaire au-delà de 30 m².

Les lames vinyles plombantes font partie des revêtements de sol adaptés à la rénovation d’anciens sols. Elles se posent sans système de clic, sans sous couche et sans colle, sur un sol support propre, plan et lisse. Quoi de mieux ! Sur une surface supérieure à 30 m², vous devez cependant prendre soin d’appliquer un poissant : produit de maintien qui permet de bloquer le revêtement de sol. En terme de décor, vous avez le choix parmi de très belles imitations de sols bois parquet notamment. Les lames plombantes s’auto fixent grâce à leur poids. Elles possèdent une stabilité dimensionnelle performante leur garantissant une forte capacité à résister aux variations de température, à l’humidité et aux chocs. Elles sont en outre un très bon levier d’isolation phonique et thermique pour votre pièce.

Accepter

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici.