Affinez votre recherche

Antisalissures

Tapis antisalissures pour la maison

1 produit

Les tapis anti-salissures filtrent les saletés au passage de l'extérieur à votre intérieur. Ils sont fortement recommandés, sur le pas de la porte d'entrée.

Résultats 1 - 1 sur 1.

Tapis antisalissure à placer à l’entrée de votre demeure pour filtrer les saletés au passage de l’extérieur à l’intérieur. Il est la première touche déco que vos invités perçoivent de vous avant même d’entrée. Les tapis anti-salissures, communément appelés paillassons ont aussi une action quant à la préservation de vos sols intérieurs. Ils font barrage aux gravillons et autres impuretés qui pourraient générer des tâches et rayures sur vos sols.  Fortement recommandés sur le pas de la porte d’entrée, ils sont aussi utiles devant une porte fenêtre qui donne accès à un balcon ou à un jardin. 

Accepter

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici.