Affinez votre recherche

Couteaux - Platoirs

Application peinture - Couteaux et platoirs

5 produits
Résultats 1 - 5 sur 5

Les non-professionnels ont parfois tendance à confondre platoir et taloche, pourtant, chacun à une fonction bien particulière. La taloche est composée d’une partie rigide et plane (la semelle) et d’une poignée. Pour vos travaux d’application de revêtement, elle est idéale pour lisser du crépi notamment, sur vos murs ou plafonds. Elle est également très pratique pour transporter de petites quantité de matériau. Le platoir quant à lui fait partie de la famille des taloches, mais sa semelle est semi-rigide ce qui permet d’appliquer parfaitement les enduits et de les lisser.

Enfin le couteau américain n’a pas la même forme que le platoir ou la taloche. Son manche permet une meilleure prise en main et cet outil sera votre allié lorsqu’il s’agira de reboucher des trous et fissures avec de l'enduit ou de gratter votre support avec la finition.

Accepter

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici.