Velours

Peinture haut de gamme finition velours

1 produit

Peinture velours : avantages & inconvénients

Niveau brillance, la peinture finition velours se situe entre la peinture mate et la peinture satinée. C’est d’ailleurs son aspect visuel qui lui donne cette dénomination de « velours » en référence à la douceur de son aspect. De son aspect seulement car comme la peinture mate, elle peut être rugueuse au toucher. Par contre, énorme avantage par rapport à la mate, la peinture velours est lessivable. Ce qui lui permet de s’adapter à toutes les pièces de la maison, même les chambres d’enfants ou les salles de bain.

Autre point commun avec la peinture mate, sa facilité d’application et son pouvoir recouvrant. Envolés les petits défaut de votre support, la peinture velours effacera toutes les imperfections de vos murs et plafonds.

Résultats 1 - 1 sur 1.
Accepter

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici.