Préparation & Finition du sol

Outils de préparation et de finition du sol

Préparation et finition du sol : sous couche, plinthes, des étapes à ne pas négliger pour un rendu soigné et durable. Nez de marche, seuil, quart de rond ...

Préparation et finition du sol : 2 étapes indispensables pour un décor au rendu impeccable et durable.

  • Côté préparatif, on mise sur la durabilité de vos travaux. Les bricoleurs émérites le savent bien, choisir une sous-couche adaptée et la poser sur un support propre, sain et plan est gage de confort et de longévité. En sommes la sélection des sous-couches est tout aussi importante que celle des sols. Sur Amonstyle, vous trouverez des sous-couches à associer à chaque type de sol.
  • Côté finition, on mise sur un rendu propre, raffiné et soigné. Vous avez  un écart entre 2 sols conjoints d’épaisseurs différentes, un raccord difficile entre votre sol et la pose des plinthes au mur, c’est là qu’interviennent le profil 3 en 1, le quart de rond et le scottia

Les étapes de préparation et de finition du sol ont aussi des propriétés d’isolation thermique et phonique essentielles. Vos voisins vous remercieront et votre facture de chauffage peut se trouver réduite grâce à ces quelques précautions d’usage.

La préparation et la finition du sol, c’est aussi une histoire de sécurité et d’accessibilité. Certains de nos produits répondent spécifiquement aux exigences du secteur de la construction.

Accepter

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici.