Affinez votre recherche

Sous couches

Sous-couche parquet et sol stratifié

8 produits

La sous couche, nécessaire ou gage d'isolation phonique suivant le sol choisi se pose sur un support plat, propre et sec, sans fissure. Demandez conseil à un vendeur

Résultats 1 - 8 sur 8

Choisir une sous couche pour son sol : une étape aussi importante que le choix de son revêtement de sol. Imaginez, vous avez choisi un sol. Ce peut-être un parquet contrecollé, un sol stratifié, un sol vinyle types lame ou dalle PVC. Vous projetez de poser ce sol dans une pièce. Cette pièce a des caractéristiques : elle se trouve au-dessus d’une autre pièce, chez vous ou chez un voisin, elle est chauffée par un système de chauffage au sol, elle présente un sol régulier ou non, vous y entrez souvent avec vous chaussures ou jamais… Tous ces points sont à prendre en compte dans le choix de la sous couche sol que vous allez devoir faire. Une sous couche a en effet plusieurs fonctions. Elle assure l’optimisation des performances thermiques de votre sol, elle permet de corriger les irrégularités minimes de votre sol support. Elle permet aussi, en sa qualité d’isolant phonique, de réduire le bruit répandu dans les pièces situées en dessous de la vôtre. Dans le même esprit, elle atténue l’impact acoustique de vos pas, c’est-à-dire qu’elle permet une résonance moindre lorsque vous marcher sur le revêtement de sol. Amonstyle vous propose une sélection de sous couches pour sols vinyles, parquets contrecollés ou sols stratifiés à poser en dalles ou en rouleau, avec pare-feu intégré ou non. Ne vous reste plus qu’à opter pour la plus adaptée.

Accepter

En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site. Pour plus d'informations, gérer ou modifier les paramètres, cliquez ici.